Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

connection wifi avec le pc pour écouter de la musique

Bonjour j'ai de la musique sur mon pc et je veux l écouter en wifi merci

Consulter les 6 réponses à la question connection wifi avec le pc pour écouter de la musique

  • J'utilise une connection Bluetooth pour écouter de la musique à partir de mon PC Pas de wifi
  • Bonjour, la technique de DenisR8671, est celle que j'utilise...
  • Bonjour, si c'est un PC de bureau, je suppose qu'il n'a pas le Bluetooth. Dans ce cas en wiffi : ouvrir l'application bose sur le pc, ensuite paramétrés "bibliothèque musicale.
  • Personellement,dans l'écran d'accueil, je clique à droite sur le mot explorer. Puis je clique sur "Bibliothèque musicale; ma bibliothèque musicale" . Apparaissent alors tous les albums et titres enregistrés sur l'ordi. Il suffit de choisir et cliquer pour diffuser la musique.
  • Pour le Wi-Fi, il faut passer par ITunes, sinon c'est en Bluetooth.
  • Il vous suffit de vous connecter en Bluetooth. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit