Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

se connecter a soundtouch

Bonjour, comment se connecter a soundtouch? merci

soundtouch 10 wifi

Bonjour, je voudrai savoir comment connecter le wifi Merci

Connection

Bonjour Je souhaite connecter par Bluetooth ma soundtouch 10 sur la soundtouch 130 pour qu'elle envoie le son de la tv vers la soundtouch 10. merci

Fonctionnement de l'appli

Bonjour, est-ce qu'il est possible avec l'application dédiée sur android, de réglé un réveil ( comme sur les UE boom) merci

soundtouch10 panne

bonjour pourquoi le son se coupe t'il inopinément? Merci

soundtouch 10

bonjour j ai le probleme lors de la verification de l existence d une mise a jour logiciel Pourtant j ai essayer la mise a jour update.stu mais rien ne change c est meme pire l enceinte n est meme plus detectée en bluetooh

Répondre

probleme de mise a jour

Bonjour, j ai le probleme lors de la verification de l existence d une mise a jour Pourtant j ai telechargé le fichier updapte.stu mais rien ne change

comment utiliser wifi

Bonjour je n'arrive pas à connecter le wi fi merci

est-ce possible en complément de hauts parleurs sur un PC?

Bonjour, j'écoute de la musique depuis mon PC uniquement, je n'ai pas de smartphone ou de chaine hifi. Je souhaite acheter un système de une ou deux enceintes sans fil pour pouvoir écouter la musique également depuis mon salon ou ma cuisine. Le soundtouch... voir la suite

Réglages radio

Bonjour, pouvez-vous me donner l explication pour régler des radios sur les touches de 1 à 6 svp ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit