Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

- 
2068 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

soundtouch10 panne

bonjour pourquoi le son se coupe t'il inopinément? Merci

Consulter les 9 réponses à la question soundtouch10 panne

• il faut mettre une ip fixe sur le soundtouch couper le wifi et rallumer c stable ensuite
  • Bonjour, J'ai eu ce problème également (il y a d'ailleurs une discussion sur ce sujet ici). Est ce une coupure du son en écoutant la radio (streaming)? en lisant des fichiers musique depuis un emplacement du réseau local (ordinateur, box...) ou depuis un emplacement connecté en bluetooth? Ces précisions pourraient orienter les recherches. Le mien est retourné auprès du SAV et revenu après une semaine : mise à jour ils ont dit... Ça ne marchait pas mieux.
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème ! mais je pense que cela est dû à une instabilité du wifi Couper et remettez en route votre wifi permet de le réinitialiser de temps en temps.
  • Mettre une IP fixe résout très souvent les problèmes de wifi décrocheur. On peut la configurer depuis les paramètres du Bose, ou aller affecter cet IP sur la box. Chez Free c’est assez simple avec l’interface Freebox OS (Pas d’avis pour les concurrents). Bon courage
  • BertrandS4601 : bonjour. comment mettre une ip fixe sur le soundtouch et quel IP, s'il vous plaît ?
  • Bonjour. Difficile de répondre à cette question. Pouvez-vous être plus précis ?
  • Bonjour, j'ai le même problème parfois. Il faut essayer de déplacer éventuellement l'enceinte pour tenter d'améliorer la réception. Sinon la débrancher et la rebrancher pour l'obliger à faire une nouvelle recherche du signal wifi. Nous sommes nombreux semble-t-il à souffrir de cette difficulté et Bose ne semble pas s'en soucier pour le moment.
  • bonjour, je n'ai pas de problème de ce genre. Je suis un utilisateur "consommateur" pas du tout un informaticien et je n'ai pour une fois eu aucun souci.
  • Bonjour. C'est dû à une coupure de wi-fi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit