Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

- 
2068 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

est-ce possible en complément de hauts parleurs sur un PC?

Bonjour, j'écoute de la musique depuis mon PC uniquement, je n'ai pas de smartphone ou de chaine hifi. Je souhaite acheter un système de une ou deux enceintes sans fil pour pouvoir écouter la musique également depuis mon salon ou ma cuisine. Le soundtouch semble plutôt adapté à mon besoin mais je voudrais pouvoir entendre la musique depuis les hauts parleurs de mon PC (qui gèrera l'appli soundtouch) en même temps que depuis le salon, la cuisine, pour pouvoir passer d'une pièce à l'autre avec la même musique. Je ne souhaite pas acheter d'autre haut parleur pr mon salon. Est ce possible de faire ça avec soundtouch ? Sinon, quel autre produit me conseillez vous? merci

Consulter les 7 réponses à la question est-ce possible en complément de hauts parleurs sur un PC?

• Bonjour, il n'est pas possible d'utiliser l'application SoundTouch pour écouter sur le PC simultanément ce qui est diffusé sur les Bose.
  • A ma connaissance, aucun système d'enceinte ou de haut-parleur n'est capable de diffuser un son en même temps que la source. Par contre depuis l'ordinateur, avec BOSE, vous pouvez diffuser le même son sur plusieurs enceintes Bose (situées dans d'autres pièces) mais en aucun cas en même temps que depuis la source du son. Par contre l'application est utilisable sur PC, et ne remplace pas les hauts-parleurs du PC si vous ne voulez pas émettre sur BOSE ça sortira toujours sur PC, mais pas en même temps. Attention, l'enceinte ne repère que les appareils bluetooth !! Il vous faut un ordi bluetooth ! Sinon lorsque l'enceinte est connectée au wifi, (configuration de l'adresse WIFI, depuis un appareil bluetooth (téléphone)), depuis l'application sur l'ordinateur vous pouvez contrôler l'émission comme depuis le téléphone connecté en bluetooth (j'ai testé).
  • non dès la connexion a l'enceinte, le osn du pc se désactive.
  • bonjour, non ce n'est pas possible, l'enceinte avec le programme dédié prend la main sur le son hp de l'ordinateur.
  • Bonjour. J'avais les mêmes motivations pour écouter la musique dans des pièces différentes. Je n'ai pas de smartphone et j'ai du acheter une tablette pour pouvoir installer et piloter l'application Bose. N'étant pas expert en tablette et paramétrage Wifi j'ai fait appel à un technicien pour l'installation. Tout marche très bien.
  • Bonjour, l'enceinte peut être commandé par un pc (je le fait également) du coup quand je regarde un film sur mon pc mon enceinte me sert également de home cinéma. J'espère avoir répondu à votre question
  • bonjour, je n'ais pas essayé sur mon pc portable, mais sur la tablette le son de la tablette se coupe. je pense que ca soit de même sur les pc, je ferais un essai et vous tiendrais au courant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit