Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Clé usb

Bonjour, peut on brancher une clé USB et écouter la musique qu'il y a dessus ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Clé usb

  • Non je confirme ce qu'il y a déjà été dit
  • Non pas possible
  • Bonjour Non il n'est pas prévu de branchement USB sur cette enceinte. Vous pouvez cependant accéder à la bibliothèque musicale de votre pc si il est sur le même réseau wifi.
  • Non pas possible desolé
  • Bonsoir , tu peux connecter ta clé sur un ordi et connecter l ordi en wifi avec l application bose contrôl... mais pas directement la clé dans la bose ??
  • Non. Le port USB ne sert qu'à mettre à jour l'enceinte.
  • Bonjour, non il n'y a pas de prise USB pour écouter la musique. On peut simplement l'écouter en Bluetooth ou wifi à partir d'une tablette par exemple.
  • Ah oui il y a une prise jack comme dit par placomaniaco , on peut y raccorder un iPod . J'espère qu'on vous a un peu aidé .
  • Bonjour, Je crois pas , on peut écouter de la musique venant d'un ordinateur en wifi , ou de son téléphone en wifi ou Bluetooth mais avec une clé , j'ai regardé mais je sais pas comment on fait le branchement . Moi j'écoute de la musique téléchargée sur iTunes ou je me connecte à Spotify mais c'est payant . Désolé.
  • Bonjour, non on ne peut pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit