Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

comment connecter soundtouch 10

Bonjour, Depuis installation de la fibre en remplacement de ADSL, impossible ce connecter mon soundtouch 10. Il ne trouve pas le réseau. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question comment connecter soundtouch 10

  • Bonjour, j'ai connu le même genre de problême il y a un an lors du passage à la fibre (je précise que je suis chez orange celà peut avoir de l'importance). Mon soundtouch 10 coupait au bout d'un certain temps 1h ou 2h c'était variable.mon appareil étant sous garantie je l'ai reporté chez le vendeur qui l'a soit disant renvoyé dans les services techniques compétents (ce dont je doute : à la fois du renvoi et de la compétence). Après deux allers et retours sans résultat,( chaque fois celà prenait entre 30 et 40 jours) j'ai contacté directement le service assistance à Paris et j'ai découvert au cours de la discussion que le soundtouch 10 ne reçoit les signaux wifi que sur une seule bande de fréquence or le serveur envoie ses signaux successivement sur deux bandes et passe de l'une à l'autre de façon aléatoire. Ils m'ont donc changé mon soundtouch 10 contre un soundtouch 20 qui lui reçoit les deux bandes. Maintenant lorsqu'il y a un changement de bande celà me fait un courte coupure le temps qu'il se recale sur l'autre. Voilà j'espère que celà pourra t'aider.
  • Bonjour si la box fonctionne il n'y a pas de raison essayer peut-être de débrancher l'enceinte du secteur puis la rebrancher quelques secondes après
  • Bonjour, je ne peux vous faire partager que mon expérience. En ce qui concerne la connexion j'ai eu quelqués difficultés dont j'ai pu me dépatouiller en coupant l'alimentation et en tirant le câble d'alimentation. Attendre quelques secondes puis retrancher et l'ensemble c'est bien configurer. MaintenAntoine il faut peut être effectuer une mise à jour en branchant le câble adhoc Je vous souhaite plein succes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit