paulmlv
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai connu le même genre de problême il y a un an lors du passage à la fibre (je précise que je suis chez orange celà peut avoir de l'importance). Mon soundtouch 10 coupait au bout d'un certain temps 1h ou 2h c'était variable.mon appareil étant sous garantie je l'ai reporté chez le vendeur qui l'a soit disant renvoyé dans les services techniques compétents (ce dont je doute : à la fois du renvoi et de la compétence).
Après deux allers et retours sans résultat,( chaque fois celà prenait entre 30 et 40 jours)
j'ai contacté directement le service assistance à Paris et j'ai découvert au cours de la discussion que le soundtouch 10 ne reçoit les signaux wifi que sur une seule bande de fréquence or le serveur envoie ses signaux successivement sur deux bandes et passe de l'une à l'autre de façon aléatoire.
Ils m'ont donc changé mon soundtouch 10 contre un soundtouch 20 qui lui reçoit les deux bandes. Maintenant lorsqu'il y a un changement de bande celà me fait un courte coupure le temps qu'il se recale sur l'autre.
Voilà j'espère que celà pourra t'aider.