Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

connecter enceinte soud touch 10

Bonjour, comment connecter enceinte soud touch 10? merci

Consulter les 10 réponses à la question connecter enceinte soud touch 10

  • Pour ma part je me connecte soit en wifi soit en bluetooth après avoir téléchargé l'application et suivre ensuite les instructions. Un peu galère au début...
  • En Wifi ou en Bluetooth
  • Bjr il faut télécharger l’application Sound Touch Puis suivre les instructions Bonne utilisation
  • Il faut télécharger l’aplication SoundTouch dédiée sur smartphone ou tablette pour pouvoir la connecter en wifi. Il faut bien sur la connexion wi-fi Sinon on peut la connecter en Bluetooth en faisant l’appairage
  • Il faut télécharger l’aplication SoundTouch dédiée sur smartphone ou tablette pour pouvoir la connecter en wifi. Il faut bien sur la connexion wi-fi Sinon on peut la connecter en Bluetooth en faisant l’appairage
  • Pas via le blues tooth, via la wifi, désolé
  • Lire le mode d'emploi, c'est ce que j'ai fait.
  • bonjour via le blou tousch d'un téléphone portable
  • assurez vous que le WIFI de votre pc (ou android ou idem ) est bien on.
  • ben, branchez la sur le courant, et sur la prise usb de votre pc. lancez l'appli soundtouch et suivez les instructions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit