Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Enceinte stereo

bonjourAvec une seule enceinte peut on écouter en stereomerci

Quelle enceinte choisir

Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'une enceinte bose, ma pieèe principale fait 60m2 et j'hésite à prendre 2 soundtouch 10 ou une soundtouch20. Elle fonctionnerai en bluethoot ou wifi via mon telephone. Merci de vos réponses

peut on adapter un micro sans fil sur ce modele pour des reunions dans des petites pieces

bonjour peut on adapter un micro sans fil sur ce modele pour des reunions dans des petites pieces merci 

Utilisation uniquement avec la télécommande ?

Bonjour,Peut-on écouter de la musique sans que son téléphone soit allumé ? (uniquement avec la télécommande)Merci

Affiche « L'enceinte n'est pas reconnue »

Bonjour Je possède une enceinte Bose SOUNDTOUCH 10 et j’ai le message suivant : « L'enceinte n'est pas reconnue » Je la connecte via le câble USB. Je ne comprends pas. Merci.

Enceinte bloquee

Bonjour, Ne fonctionne plus enceinte bloquée avec voyant blue et sound touch allume, une idée?Merci

mac et enceinte ?

bonjour , pouvons nous nous connecter avec un ordinateur mac ? merci

Utilisation de l'enceinte durant la charge de la batterie

Bonjour Peut-on écourter cette enceinte pendant qu'elle charge ? Mon enceinte actuelle ne le peut pas et le temps de charge est très long. Merci pour la réponse

Accès One Drive

bonjour Est-ce que l'enceinte peut elle accéder à une bibliothèque musicale sur son cloud perso one drive? merci

Répondre

peut on s en servir comme barre de son ?

bonjour peut on s en servir comme barre de son ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit