Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Quelle enceinte choisir

Bonjour, j'aimerai faire l'achat d'une enceinte bose, ma pieèe principale fait 60m2 et j'hésite à prendre 2 soundtouch 10 ou une soundtouch20. Elle fonctionnerai en bluethoot ou wifi via mon telephone.

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Quelle enceinte choisir

  • Bonsoir,


    Je possède les 2 modèles 10 et 20. Pour une grande pièce de 60m², je choisirais une Soundtouch 20 plutôt que 2x 10. Le son de la 20 est tellement meilleur avec du "coffre". La 20 possède un écran qui affiche ce que l'on écoute, la 10 non. J'utilise surtout avec les 6 pré programmes, en bluetooth parfois.

    C mon avis...

  • Bonjour, utilisateur d'une soundtouch 10je peux vous dire la chose suivante: trop petit en terme de spatialisation, et de "coffre" pour 60 m2: deux seraient mieux bien sur , pour le coté stéréo, mais honnetement vu la suface,....c est trop juste en terme de spatialisation du sons, meme topo avec deu sonos play one, donc je pense qu'avec un sountouch 30 pas mal mais le top serait deux sonos play 3 ou play 5 en couplées, d'autant que les play 3 on doit pouvoir en trouver d'occasion, ou alors ...un bose soundtouch adaptater sur uun ampli audio avec deux bonnes enceintes... et le tours est joué ( j'ai ça avec un ampli digital smsl ad18 (110euro + 169) couples a des enceintes dans ma piece de 65 m2... et good!)


  • Deux soundtouch 10 bien sûr, vous pouvez les mettre en stéréo un peu éloigné l'une de l'autre le rendu nés sera que meilleur.

  • Pour ma part, deux SoundTouch 10 en stéréo rempliront plus efficacement votre pièce.

  • Bonjour

    pour une pièce de cette taille je vous conseil la soundtouch30.

    c'est celle que j'ai est franchement le rendu est top!

    bonne journée

  • Bonjour une seule suffit honnêtement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit