Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

- 
2068 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Utilisation de l'enceinte durant la charge de la batterie

Bonjour Peut-on écourter cette enceinte pendant qu'elle charge ? Mon enceinte actuelle ne le peut pas et le temps de charge est très long. Merci pour la réponse

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation de l'enceinte durant la charge de la batterie

• je ne comprend pas par le recharger ! les soundTouch 10 non pas de batterie ha moins qu'il y en ai de nouvelles ?les miennes fonctionnent très bien mais sur secteur .
  • Bonjour cette enceinte ne fonctionne que sur secteur c'est à dire brancher

• Bonjour,

elle fonctionne que quand elle est branché sur secteur.

Elle n'a pas de batterie

• Bonjour, à ma connaissance, l'enceinte ne fonctionne que sur secteur (pas de batterie)

• Bonjour , en effet cette enceinte ne s'utilise pas autrement que sur secteur.

Je vous conseille de lire le tutoriel joint à cet appareil.

• Bonjour,cette enceinte n'a pas de batterie fonctionne sur secteur

• Ce n'est pas une enceinte à batterie, elle est destinée à rester sur secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit