Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Affiche « L'enceinte n'est pas reconnue »

Bonjour Je possède une enceinte Bose SOUNDTOUCH 10 et j’ai le message suivant : « L'enceinte n'est pas reconnue » Je la connecte via le câble USB. Je ne comprends pas. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Affiche « L'enceinte n'est pas reconnue »

  • Bonjour,

    A ma connaissance le SOUNDTOUCH 10 ne s'utilise pas en USB. Il faut le configurer pour le connecter au réseau wifi via l'application SoundTouch BOSE pas accéder à toutes les fonctionnalités ou alors de connecter son téléphone ou tablette en bluetooth.

    Voici un lien pour le réinitialiser et refaire la config (via l'app) : https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/resetting-your-system-to-factory-defaults-st10.html

  • Bonjour est-ce que tu as téléchargé l'application Bose ?

  • effectuer la o figuration wiffi.

  • Bonjour,


    La connectique USB sert pour mettre une clé avec de la musique dessus mais pas un terminal actif type smartphone u tablette.


    Pour ces derniers veuillez utiliser la connectique Bluetooth CF mode d'emploi qui est très bien détaillé.

  • Bonjour,

    Plusieurs possibilités de connexion :

    Si cable Jack, choisir l'option AUX sur l'enceinte.

    Si cable USB ou WIFI, Avez-vous installé l'application SoundTouch et sa dernière mise à jour ?

    https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/setting-up-soundtouch-30-20-10-and-portable-wi-fi-music-systems.html

    En wifi et usb, il faut passer par l'application SoundTouch et votre box. Tout est expliqué avec l'installation de SoundTouch.

    Bonne continuation,


    Philippe


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit