Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Soundtouch bloquée et non reconnue

Question résolue

Bonjour à tous, mon enceinte SoundTouch 10 est bloquée de chez "bloqué" sur le voyant bleu et n'est plus reconnu en wifi par aucun appareril. Sur internet il est évoqué une connexion pour mise à jour avec clef USB-A. Personne ne connait et au dos la seule prise est une prise service qui correspond à quoi? J'ai l'impression que je vais droit vers un retour au SAV Bose France!!! Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Soundtouch bloquée et non reconnue

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Si la combinaison des touches "2" et "-" en laissant appuyé 5 secondes ne marche pas, et si vous n'avez pas le câble USB adapté (petite prise), alors, je ne vois que le retour au SAV... :(

  • bonjour, il faut rebooter le système, il y a une combinaison de touches à activer. Trouvable sur le net.

  • j'ai essayé de rebouter comme vous dites , mais sans succés

  • merci de vos réponses, mais j'ai tout essayé. Impossible de se connecter à un PC, cordon et prise spéciale. Mon enceinte n'est plus détectable!!!

  • Bonjour

    avez-vous essayer de réinitialiser avec les paramètres usine? Maintenir appuyer touche 1 et le volume -, jusqu'à ce que les voyants se mettent à clignoter.


  • Bonjour.

    Avez-vous essayé de connecter l'enceinte en USB à un ordi portable pour la reconfigurer avec l'appli soundtouch ?

  • Merci, j'ai essayé , l'enceinte reste bloqué; Le gros problème, c'est qu'en Wifi, elle n'est plus détectée par aucun appareil.

  • Merci, mais c'est impossible de la connecter car la prise au dos ne correspond pas à une prise de cordon USB normale. Sur internet , il nomme USB-A??? Même le technicien chez Darty, n'avait pas la cordon connexion "service!!! et il a constaté qu'elle n'est pas détectée par son téléphone. Alors?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit