Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Connecter 2 soundtouch 10 avec une soundtouch 20 pour stereo

bonjour
J ai une soundtouch 20 et pour avoir du son en stéréo je songe à ajouter 2 soundtouch 10 qui sont les seules à avoir la fonction stéréo . Est ce une bonne idée ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Connecter 2 soundtouch 10 avec une soundtouch 20 pour stereo

  • Excellente idée j ai moi même fait la même chose .

  • Pourquoi pas et vous aurez la stéréo sur les deux S10.

  • Bonjour, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée : le Soundtouch 20 a une technologie qui a la base est déjà stéréo, et vous enveloppe du son qu'elle produit. En revanche, ce qui est intéressant, c'est que avec des Soundtouch 10, vous pouvez avoir de la musique dans toute la maison. Pour ma part, j'ai mis un Soundtouch 10 dans la salle de bains, et un Soundtouch 10 dans le salon, l'enceinte maîtresse, Soundtouch 20 étant dans mon bureau. Avec de bonnes connexions wi-fi, ça marche impeccable. Mais honnêtement, nous dépenser sa de l'argent pour rendre le Soundtouch 20 stéréo, il l'est déjà.

  • Vous n'aurez la stéréo que sur les s10



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit