Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

ne demarre plus

Bonjour Apres une petite période sans fonctionner, et avoir débrancher et rebrancher le secteur, aucun voyants ne s'allument et rien ne fonctionne. Avez vous une idée du problème et de son remède . Merci d'avance. Jean

Consulter les 4 réponses à la question ne demarre plus

  • Bonjour monsieur . J'ai eu le même problème que vous avec mon SoundTouch 30, quand j'ai voulu faire une mise à jour. Je l'ai débranché et rebranché et J'ai dû attendre 15/30 minutes, avant qu'il ne se rallume. Si ça peut vous aider ! Marc.

  • en tout ètat de cause, appelez le SAV de BOSE. Ils osnt très efficaces : 0 806 230 000

  • Vérifier le câble, s'assurer qu'il est bien connecté à l'appareil, tester sur une autre prise, si toujours ko il faudra certainement le passer en sav. Bonne chance

  • Bonjour

    Avez vous vérifié votre alimentation prise et fusible ?

    Perso je n'ai jamais eu ce soucis avec mon appareil

    Belle journée

    Fab

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit