Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Connexion entre 2 enceintes

Bonjour, j'aimerais brancher une enceinte a la TV en AUX et connecter l'autre par wifi pour avoir du son dans une autre piece. C'est faisable ? Et ya pas de mini seconde de décalage entre les 2 si elles sont dans deux pièces différentes ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion entre 2 enceintes

  • Bonjour Ecouter la meme source ;c'est possible. Mais d'experience ecouter sur un PC et sur l'enceinte Bose , la radio IP , il y a un leger decalage !!! Cordialement
  • Avec ce modèle, il y a toujours un décalage gênant entre son et image. J'ai tout essayé, filaire, wifi et Bluetooth .....
  • Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez utiliser une enceinte comme home cinéma et l'autre mobile dans une autre pièce ? Nous nous avons le home cinema bose et 2 enceintes dispachees dans la maison. Si tout fonctionne en même temps, aucun décalage. donc je pense que pour vous ca ira aussi. Mais de mon point de vue, cette enceinte ne peut pas remplacer un home cinema. Cordialement
  • Bonjour oui cela semble possible pour qu'il n'y ai pas de deçà il faut asservir les enceintes entre elle en WiFi et que la source soit aussi en Wi-Fi ce qui n'est pas le cas si vous branchez une des enceintes sur la télé avec la prise aux... Il faut récupérer le signal de la télé en Bluetooth ou en WiFi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit