Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Son qui se coupe regulierement

bonjour lors de l'écoute le son se coupe régulièrement, sans raison apparente. j'ai d'abord cru a un problème wifi, mais j'ai le même soucis en blue tooth et en auxiliaire. Quelqu'un a t il une piste? merci

Consulter les 3 réponses à la question Son qui se coupe regulierement

  • Bonjour, J'ai le même problème en wifi : streaming radio qui se coupe et redémarre quelques instant après. Pour le bluetooth et aux, je n'ai pas essayé. Je suis sur une box sur fibre optique, l'enceinte a 10m sans obstacle. Pour faire la part des choses, j'ai prêté l'enceinte a une amie qui possède une livebox également sur fibre optique. Constat : pas de coupure. J'en déduis que c'est le wifi de Free qui est mauvais. Pour continuer mon investigation et comme je ne supporte plus ces coupures intempestives, j'ai acheté une autre enceinte de marque allemande : Auna, beaucoup moins cher comme vous pouvez le constater. Et ça marche... mieux : pas de coupure nulle part. Je la transporte partout dans la maison sans problème. J'ai tenter tous les réglages wifi de la box : changement des canaux radio, suppression du wifi "n", passage canal 6 en bande 40MHz puis 20MHz, rien n'y fait... Conclusion : Le wifi est sans doute un peu pourri et Bose est fort en acoustique mais moins en informatique. Je pense me séparer du Bose ou de mon opérateur...
  • Bonsoir, nous avons le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution ? Nous avons un abonnement Deezer et nous ne savons d'où vient le problème : enceintes, Bluetooth ???? Merci de votre aide

  • Bonjour ppe1963 J'ai eu au début le même souci en voulant écouter des radios fm tel que One fm mais lorsque je suis passé via l'application Sound Touch chargée sur mon iPhone, j'ai choisi des radios dans l'onglet Tuneln et le problème s'est résolu pour certaines radios mais pas pour celle que j'écoute habituellement. Par contre via Bluetooth pour écouter des morceaux présent sur mon iPhone je n'ai jamais eu de souci, peut-être devriez-vous tout réinitialiser et recommencer vos paramètrages. En espérant vous avoir aidé, ne serai-ce qu'un petit peu, je vous souhaite de bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit