Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Diffuser la musique de ma bibliothèque iTunes chargée sur mon iPad

bonjour j'ai télécharge l'application Bose Soudtouch Controller mais avec cette application je ne peux que diffuser des radios internet sur mon enceinte. Quand je vais dans ma bibliothèque iTunes je ne vois pas comment couette ma musique sur mon enceinte SoudTouch 10 merci

Consulter les 8 réponses à la question Diffuser la musique de ma bibliothèque iTunes chargée sur mon iPad

  • bonjour, c'est à partir de l'application Soundtouch que l'accès à votre bibliothèque musicale est possible : aller sur le lien "ma bibliothèque musicale" (après "écoutes récentes", "Tunein" et "radios internet"), cliquer dessus afin de donner à votre enceinte l'accès aux enregistrements qui se trouvent sur votre ordinateur...
  • il faut le connecter en bluetooth
  • en fait cela depend - si c'est de la musique itune achetee sur un mac la tu peux ajoute ta bibliotheque comme source, si 'est du streaming via itune ou apple music là...c le bluettoth
  • Pour ma part, Deezer, disque réseau, disque BOX..... tout fonctionne en wifi et multiroom , sauf Itune (!). Bien sûr, en Bluetooth tout passe, mais l'intérêt de cette enceinte est qu'elle puisse être autonome en se connectant seule vers les sites de musique en ligne. Pour Itune, c'est visiblement pas gagné pour tout le monde (!).
  • Bonjour, il faut se connecter en Bluetooth pour diffuser sa musique depuis l'iPhone ou IPad via l'app Music.
  • Il faut passer en bluetooth. Cela marche très bien avec Spotify.
  • Pas possible de mettre sa musique iTunes depuis l’application Bose il faut le faire en Bluetooth. Sinon par l’application seulement les radios, Deezer, spotify et la musique en réseau
  • vous avez 6 choix (de 1 a 6) mettez vous sur votre iTunes, cliquez et ensuite sur un des 6 choix de preselection (en haut a gauche de votre sound touch) en restant cliqué sur le numéro choisi. restera plus qu'à appeler ce numero sur votre telecommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit