Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

2 tablettes differentes

Bonjour, peut-on utiliser 1 enceinte via une tablette puis l'autre enceinte via une tablette différente sans que les fréquences se mélange? Chacune a-t-elle son bluetooth séparé? Merci beaucoup de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question 2 tablettes differentes

  • Et même si les 2 tablettes sont appairé en Bluetooth sur les 2 enceintes, il suffit de sélectionner celle souhaité.
  • Je pense que oui si chaques tablettes est appairé à l’enceinte qu’elle Souhaite. Il ne devrait avoir de problèmes
  • Sans l’avoir testé elles semblent en effet pouvoir fonctionner telles deux enceintes totalement indépendantes : https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/create-or-separate-a-stereo-pair-with-two-soundtouch-10-speakers.html On peut donc les dissocier (elles le sont pas défait, il faut les associer pour en faire un système stéréo). Elles ont chacune leur télécommande autonome. Conseil : installer l’application SoundTouch sur les tablettes pour effectuer les mises à jour logicielles des enceintes.
  • Sans problème. En Bluetooth chaque enceinte est indépendante. Il suffit de l’appairer avec l’appareil que l’on veut écouter.
  • non,mais une tablette peut gerer plusieurs enceintes differentes
  • Merci beaucoup !
  • Tablettes et enceintes sont toutes pourvues de référence codées . Alors il suffit de dire à chaque tablette qu'elle enceinte elle doit reconnaître.
  • Vous pouvez sans problème . L’intégration des deux se fait à travers l’application bose et n’est pas du tout stable : application iPhone . J’ai du mal avec la gestion du son quand elles sont groupées et du coup je m’en sert individuellement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit