Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

peut on s en servir comme barre de son ?

bonjour peut on s en servir comme barre de son ? merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on s en servir comme barre de son ?

  • Bonjour,Aucune idée je n'ai pas de tv mais il n'y a qu'une prise jack (sans le cable) et la connexion wifi, et je ne recommande pas ce produit comme enceinte ou barre de son car il y a un lag d'une demi-seconde environ entre l'image et le son quand je branche la mienne sur PC.
  • C'est à dire barre de son ?

  • Oui pas de problème

  • Oui en tout cas moi je l'ai branché pour écouter de la musique sur mon ordi

  • aucune idée je n'ai pas essayé et je ne suis pas expert

  • Bonjour

    j'ai moi même fait un essai sur TV connecté en Bluetooth avec deux SoundTouch 10 ça fonctionne bien.

  • Non ce haut parleur est trop petit. De plus il est seulement stéréo.
  • Je ne pense pas c'est pas sa fonction première mais je pence que en le relient avec une prise jack de la TV au bose soundtouch 10 possible jamais essayé personnellement j'ai la soundtouch 300 comme barre de son .

  • Bonjour,


    Non il n'y a pas d'entrée HDMI ni Optique pour une télé.

    Par contre y'a une entrée jack donc vous pouvez vous servir de ça pour mettre le son de la télé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit