Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Connexion Wifi

Bonjour, Ma tablette est connectee au wifi de ma box. Peut-elle egalement etre connectée en meme temps en wifi sur l'enceinte? Peut-elle etre connectée a l'enceinte en meme temps qu'a une ampoule LED en wifi? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Connexion Wifi

  • Bonjour, la réponse est OUI, vous pouvez connecter tout en même temps sans problème. Cordialement.
  • connexion enceinte tablette en bluetooth
  • Une fois que votre tablette est connectée au wifi, elle peut diffuser en bluetooth sur votre enceinte. Les deux signaux, celui de votre box vers votre tablette et celui de votre tablette vers votre enceinte n’interferent. pas entre eux.
  • Oui, vous pouvez le faire. En espérant que vous n’aurez pas autant de coupures de connexion avec votre enceinte que celles que je connais depuis son achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit