Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

bug de l'enceinte bose soundtouch 10

bonjour souvent en réception WIFI l'enceinte bug sur un son (répétition saccadée d'un son pendant quelques secondes) merci

Consulter les 8 réponses à la question bug de l'enceinte bose soundtouch 10

  • bonjour, Je n'ai jamais connu ce problème et j'ai 2 enceintes bose dont une depuis plus de 3 ans.

    Il doit s'agir d'un problème avec votre connexion wifi

    Cordialement.

  • C est un probleme du au web. Les octets n arrivent pas tous en meme temps d ou son interrompu puis resynchronisation avec des sons bizarres. Ce n est la faute de l enceinte ou du systeme Bose


  • Je possède cette enceinte et elle ne fonctionne pas bien sur le WiFi . Coupures intempestives sur la plupart des radios. Il n'y a que RTL qui fonctionne normalement... quoique. Retournée sans succès au SAV. Je l'ai testé sur une autre box et il n'y a strictement aucune coupure. CQFD.
  • Bonjour et merci de vous intéresser à mon cas, que j'ai enfin résolu. J'écoute toujours la même ,station en wifi par mon portable, j'ai aussi essayé avec une autre box, c'est pareil. j'ai donc essayé avec plusieurs autres radios, et là, nickel! Cela vient donc de la station émettrice (en l'occurrence FIP) Dommage, c'est une excellente radio…. Encore merci. Cordialement.
  • aurais tu regarder les mises à jours ! sinon recommence toute l'installation , perso sa marche sur mon pc mais avec un petit temps mort ( je suis sur iMac .
  • je n'ai jamais eu ce problème avec les miennes (une 30 et deux 10) connectées simultanément sur le réseau wi-fi.

    Peut-être pouvez-vous contacter la réponse en appelant le service d'aide en ligne de chez Bose?

    Cordialement

    Robert

  • Bonjour Le seul problème que je peux avoir est que certaines radio se déconnectent sans raisons valables , sinon tout fonctionne correctement .Avez vous dejà fait des maj de l'appli ? Cordialement
  • Bonjour

    pense mauvaise connexion wifi

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit