Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1365 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

13 questions sur la communauté WGG04419FR - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

eau qui coule du joint aprs ouverture du hublot en fin de programme

Bonjour lave linge neuf (livré mardi 30 janvier ) de l'eau goute sur le sol (petite flauqe devant la machine ) après ouverture du hublot en fin de programme qui semble venir du haut à gauche du soufflet , je sors mon linge et si je repousse la porte sans ... voir la suite

Réglage charge programme Eco 40-60

Bonjour, Dans les valeurs de consommation du manuel d'utilisation il est mentionné 3 programmes Eco 40-60 différents (9kg, 4,5kg et 2,5kg) mais je ne vois pas de possibilité de régler la charge. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment procéder ? Merc... voir la suite

Question résolue

Lavage à froid 20/30°

BonjourY'a t - il le lavage à froid ?? 20 et 30° ?merci

température

Bonjour Peut on choisir la température sur tous les programmes? si non, quel programme permet de laver à 30 degrés?

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Linge froissé ?

Bonjour, Je suis passé d'une machine qui ne froissait pas à une machine qui broie le linge avec même capacité de kg. Pouvez vous m'indiquer si cette machine froisse beaucoup le linge svp ? Merci d'avance

Durée des divers programmmes

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée des différents programmes de lavage. Merci

Départ retardé ?

Bonjour, Je vois que la machine fonctionne en en Arrêt retardé ! est-ce qu'elle peut fonctionner en démarrage programmé ? Comment ça marche : Est-ce que je dois comprendre s'il est 20:00 que je programme un arrêt programmer dans 10h soit 6:00 du matin, la... voir la suite

Poids Présent dans la machine

Bonjour à tous, Le poids recommandé dépend du programme choisi. Est-ce que la machine indique si on dépasse ce poids? Comment et à quel moment? Si on cherche à le dépasser, est-ce que la machine refuse de débuter le lavage? Si non, d'une manière globale, ... voir la suite

Répondre

ouverture de porte

Bonjour, j'aimerais avoir un lave linge avec butée de porte à gauche. Est-ce que c'est possible sur celui-ci ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit