Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1379 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine à laver KO ?

  • Bonjour Madame,

    Votre machine à laver a combien de temps ?

    Absolument rien ne s'allume ou l'écran se mets sous tension mais n'affiche rien ? Observez-vous au moins une lumière ?


    La machine a-t-elle fait des bruit anormaux hier ?


    Vous pouvez commencer par la débrancher, attendre 5 minutes puis la rebrancher pour voir si le problème persiste.


    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Avez-vous vérifier que la prise sur laquelle votre machine est branchée fonctionne ?


  • Vous avez bien entendu vérifié qu'il y a toujours du courant sur la prise (en branchant une lampe de chevet ou un chargeur de téléphone, par exemple)?

  • Si l'appareil ne fonctionne pas : 1° Vérifiez la prise électrique (vous l'avez fait) 2à Vérifiez le fusible dans le boîtier à fusibles. L'alimentation électrique est tombée en panne. Vérifiez si l'éclairage du compartiment ou d'autres appareils dans la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit