Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1371 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

eau qui coule du joint aprs ouverture du hublot en fin de programme

Question résolue

Bonjour lave linge neuf (livré mardi 30 janvier ) de l'eau goute sur le sol (petite flauqe devant la machine ) après ouverture du hublot en fin de programme qui semble venir du haut à gauche du soufflet , je sors mon linge et si je repousse la porte sans la fermer pour laisser aerer le lave linge , cette eau descend du haut du soufflet , coule le long du hublot et finit sur le sol ...j'en ai une BOSCH pendant 12 ans qui ne m'a jamais fait ça , j'ai une indesit et une beko ds des residences secondaires , elle ont aussi des hublots et ne m'ont jamais fait un tel phénomène ...erreur de conception ???

cette machine est dans une salle de bain , juste à l'entree , risque de glissage sur le carrelage et d'accident ...si je dois eponger le lave linge arès chaque lessive ....euh comment dire quel progrès !!! 
Cdlt

Consulter les 9 réponses à la question eau qui coule du joint aprs ouverture du hublot en fin de programme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème sur notre machine. Pour l'éviter il faut fermer la porte du hublot avant d'ouvrir le bac à lessive. L'eau s'écoule par l'intérieur et ne tombe pas sur le sol si la porte est fermée. Aussi, j'évite de tirer complètement le bac à lessive pour éviter que cela sorte vers l'extérieur.

  • Bonjour, j utilise cette machine depuis octobre 2023 et aucun soucis de cet ordre... elle fonctionne impec.J'ai l 'habitude aussi de laisse le hublot un peu ouvert pour arérer et cela ne produit pas d'écoulement d'eau....

  • Bonjour je n'ai jamais observé ce problème avec mon lave linge. Il fonctionne plutôt bien. J'ai eu parfois des essorages "manqués" et il m'a fallu relancer l'essorage. Mais à part ça, je suis très content du lave linge.

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce produit il y a environ 8mois, j'en ai vraiment aucun soucis. Il faut appeler à la garantie ?

    Désolé,

    Cordialement

    • @cant66162634 Sortez vous le linge dès la mention END ou attendez vous un oeu 5/10MN car a priori il y a un sytème en haut à gauche sue le joint de bublot qui permet d'vacuer l'eau en trop ds le joint pour eviter les moisissures et mauvaises odeurs et qye cette eau tomberait directement ds le tambour ...sf bien sur si la porte est est ouverte ou si on ouvre la porte trop tôt .


      Merci de votre retour

  • Bonjour

    lave linge depuis un an ça fonctionne bien pas noté de fuite de cette sorte.

    bonne machine économe

    bon courage

  • Je n'ai pas ce problème mais je n'utilise pas le bac à lessive mais des dosettes directement dans le tambour.

  • Bonsoir il m arrive la même chose

    mon ancienne machine à hublot CANDY ne faisait pas ça

    c'est assez désagréable de devoir nettoyer le sol après chaque lessive.

  • Jamais eu ce problème, mais j'éponge autour du hublot après avoir sorti le linge.

  • Ben si elle vient juste d'être livrée il suffit de contacter le sav Darty ce sera plus efficace qu'un message sur le forum...

    Je n'ai pas ce problème il s'agit donc d'un défaut de fabrication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit