Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

- 
1522 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Meilleur programme et astuces pour éviter le Linge rêche après lavages

Bonjour, j'ai cette machine depuis quelques mois et je remarque que mon linge est vraiment très rêche. J'utilise souvent le programme Mix Rapide à 1200 ou 1400 tours/minute.

J'ai essayé d'ajouter du gel anticalcaire et du bicabornate de soude dans le bac à lessive et pas de changement. Nous avions auparavant une autre machine Bosch à la même adresse (et donc la même eau), et pas de problème de linge rigide.

Auriez vous des recommandations pour éviter ce problème? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Meilleur programme et astuces pour éviter le Linge rêche après lavages

• Bonjour je rajoute de la soupline et c'est mieux je trouve !

• Bonjour, J'habite dans un endroit où le calcaire est très présent. J'ai remarqué qu'à 1200t le linge est rèche. J'utilise cette recette pour assouplir mon linge : 2 càs bicarbonate de soude 3 g huile essentielle lavande ou eucalyptus. Remuez doucement pour que les grains de bicarbonate s'imprègne d'HE. Versez dans un bidon 1/2l d'eau 2càs vinaigre blanc à verser doucement. Utlisez en fin de lessive à raison de 2càs dans compartiment rinçage de la machine à laver. Conservation 1 mois.

• Pour ce qui nous concerne, nous avons de l'eau courante qui est déjà allégée en calcaire et non chlorée... donc si ce sont des raisons pour avoir un linge plus souple.... par contre nous lavons toujours à 30 degrés essorage 1200 tours

• Bonjour, personnellement je n'ai pas ce problème… Je ne sais pas si vous mettez de l'adoucissant, mais c'est ce que je fais. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit