Durée des divers programmmes
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée des différents programmes de lavage. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée des différents programmes de lavage. Merci
Bonjour, Je vois que la machine fonctionne en en Arrêt retardé ! est-ce qu'elle peut fonctionner en démarrage programmé ? Comment ça marche : Est-ce que je dois comprendre s'il est 20:00 que je programme un arrêt programmer dans 10h soit 6:00 du matin, la... voir la suite
Bonjour à tous, Le poids recommandé dépend du programme choisi. Est-ce que la machine indique si on dépasse ce poids? Comment et à quel moment? Si on cherche à le dépasser, est-ce que la machine refuse de débuter le lavage? Si non, d'une manière globale, ... voir la suite
Bonjour, j'aimerais avoir un lave linge avec butée de porte à gauche. Est-ce que c'est possible sur celui-ci ?merci
Bonjour, Peut-on choisir un type de programme et modifier la température tout en maintenant le plus haut niveau d'essorage ?
Bonjour. Il semble selon certains commentaires sur d'autres sites que la machine fasse une série de bips à la fin son cycle de lavage. Est-ce que cela dure longtemps? Peut-on les supprimer notamment en cas de départ différé la nuit? Merci par avance.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil