Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1399 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

bip de fin de cycle

Bonjour. Il semble selon certains commentaires sur d'autres sites que la machine fasse une série de bips à la fin son cycle de lavage. Est-ce que cela dure longtemps? Peut-on les supprimer notamment en cas de départ différé la nuit? Merci par avance.

Consulter les 15 réponses à la question bip de fin de cycle

  • Les bips sont très discrets et ne durent que quelques secondes...

  • Oui. 3 bip espacé de 1min .

    Je n'ai rien vu dans la doc pour désactiver.

    De mon côté je suis satisfait du produit

  • Bonjour; oui il y a une petite serie de bip ! peu bruyant ! Je ne sais pas si vous etes en immeuble ? celà depend de l' isolation

  • Il y a 3 bips ...peu bruyants

  • Bonjour, honnêtement, nous n'avons pas essayé de modifier la durée du bip, donc je ne saurais pas vous dire. En fait, on le trouve assez discret et on n'a pas fait attention à combien de temps il dure. Par ailleurs, on est très contents de cette machine. Bien à vous, Andrea

  • Non pas très longtemps mais pas très fort les bips. Notre machine est ds 1 buanderie et on ne les entend pas sauf si silence total ms on n a pas trouvé comment les desactiver

  • Oui la machine émet quelques bip lorsqu'elle a terminé son cycle ce qui est très pratique pour savoir que le cycle est terminé si l'on se trouve dans une autre pièce. Cela sonne quelques fois puis c'est fini. Cela ne vous réveillera pas la nuit ;)))

  • Bonjour, effectivement quelques bip en fin de cycle très discrets, on peut baisser le son et même le mettre à zéro :

  • Le bip dure environ 15mn. Le bruit est très discret. J'ai même du mal à l'entendre. Inutile de le supprimer

  • effectivement, la machine fait trois petits bip très discrets mais franchement je ne vois pas en quoi cela peut géner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit