Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1379 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Départ retardé ?

Bonjour,


Je vois que la machine fonctionne en en Arrêt retardé ! est-ce qu'elle peut fonctionner en démarrage programmé ?


Comment ça marche : Est-ce que je dois comprendre s'il est 20:00 que je programme un arrêt programmer dans 10h soit 6:00 du matin, la machine va-t-elle démarrer à 2:30 pour un cycle de 3:30. ?


Merci de vos retour

Consulter les 7 réponses à la question Départ retardé ?

  • bonjour,

    Il s'agit d'un départ différé. Vous choisissez l'heure à laquelle vous voulez qu'elle finisse.

    Vous ajoutez le nombre d'heures différées à la durée de programme et vous obtenez l'heure de fin de programme.


  • Bonjour, c'est tout à fait ce calcul qu'il faut faire pour effectuer un départ différé

  • Vous programmez l'heure à laquelle vous souhaitez que le programme soit terminé, la machine va gérer l'heure de début en fonction du programme choisi

  • Bonsoir oui c'est ça vous avez bien compris. ??

  • bonjour, oui elle terminera à l'heure désirée.

  • Bonsoir, oui c'est cela, il faut calculer à quelle heure on veut qu'elle s'arrête. La machine démarrera au bon moment.

  • Bonjour,

    Oui en effet vous comprenez bien c'est la fin du cycle qui est programmé... Ce n'est pas très pratique, je trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit