Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

- 
1300 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

problème de distribution de lessive

Bonjour

J'ai Bosch Serenity série 4 WGG04419FR et j'ai un problème distributeur lessive.

Le distributeur de lessive ne fonctionne pas, quand je mets la pastille, le lavage se lance mais l'eau n'arrive pas au distributeur de lessive donc ne dissout pas la lessive.

du coup je suis obligée de mettre ma lessive directement dans le tambour.

Jai regardé sur internet , il parle de pression d'eau qui ne serait pas assez forte mais je ne sais pas comment faire.

Merci de me dire si vous avez la réponse

Consulter les 2 réponses à la question problème de distribution de lessive

• Bonjour, désolé je ne vais pas pouvoir vous aider car je ne mets jamais de lessive dans le tiroir, je mets directement dans le tambour avec le linge dans une disette car j'utilise de la lessive liquide. Je trouve que c'est plus propre ,sinon ça couke partout et mon tiroir est neuf et pas encrassé.

J'espère que vous trouverez la solution à vitre problème. Essayez d'envoyer un mail à Bosch, ils répondent.

• Bonjour,

En principe on ne met pas de pastilles dans le distributeur de lessive. Les pas tilles vont directement dans le tambour .

Dans le distributeur de lessive on met de la lessive en poudre ou liquide.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit