Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1521 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Réglage charge programme Eco 40-60

Bonjour,


Dans les valeurs de consommation du manuel d'utilisation il est mentionné 3 programmes Eco 40-60 différents (9kg, 4,5kg et 2,5kg) mais je ne vois pas de possibilité de régler la charge.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment procéder ?

Merci d'avance


Julien


Consulter les 3 réponses à la question Réglage charge programme Eco 40-60

  • C'est automatique, la machine pese elle même la charge . En mettant en marche le cycle , la charge calculée sera indiquée.

  • Le réglage se fait automatiquement, au démarrage le tambour tourne plusieurs fois pour faire les ajustements.

    Perso quand je ne mets pas beaucoup de linge je sélectionne en plus la touche speed, et c'est nickel

  • Merci pour votre réponse, j'avais lancé le programme ECO 40-60 sans linge pour voir si le temps annoncé, 3h45, diminuait.


    J'ai vu qu'au démarrage le tambour tourne plusieurs fois, j'ai attendu l'arrivée de l'eau mais le temps n'a pas évolué, j'ai ensuite arrêté le programme (3h42 restante affiché).


    Je suppose que le temps évolue plus tard dans le cycle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit