Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1378 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

température

Bonjour Peut on choisir la température sur tous les programmes? si non, quel programme permet de laver à 30 degrés?

Consulter les 10 réponses à la question température

  • oui, pour la plupart des programmes, on choisit la température et la vitesse d'essorage par une touche tactile. Certains sont limités au maximum (60° ou 1400 trs mais 30° est sélectionnable partout.

  • Oui, plusieurs températures sont proposées selon les programmes. Sinon, j'utilise fréquemment le programme synthétiques à 30 degrés, 40 et 60 degrés en fonction des textiles à laver. Ce programme est très efficace.

  • Bonjour, Oui sur chaque programme on a la possibilité de modifier pour choisir la température.


  • Bonjour

    Oui, tous les modes permettent de varier température et essorage de froid a 90 degrés.

  • Bonjour.

    Oui vous pouvez sur tous les programmes sauf le ECO 40-60.

    C'est une excellente machine je l'ai depuis plusieurs mois et elle est efficace. Le rapport qualité prix est bon.

  • Bonjour. Je n' ai pas utilisé tous les programmes mais souvent j ajuste la température et la vitesse d essorage. Suivant le type de programme sélectionné les choix peuvent être limités. Très contente de cette machine (silencieuse et efficace)

  • Oui tout à fait

    on peut choisir la température et la vitesse d'essorage à tous les programmes essayés (les plus classiques)

    Dans le programme laine, on peut même choisir de laver à froid

  • On peut choisir 30°c sur de nombreux programmes 'coton, mix rapide, synthétiques etc...)

  • Bonjour oui on peut choisir la température pr chaque programme


  • Bonjour,

    ‘vous pouvez choisir la température tous vos programmes.

    idem tous les programmes permettent de laver à 30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit