Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1379 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Linge froissé ?

Bonjour,

Je suis passé d'une machine qui ne froissait pas à une machine qui broie le linge avec même capacité de kg.

Pouvez vous m'indiquer si cette machine froisse beaucoup le linge svp ?

Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Linge froissé ?

  • Bonjour,

    En essorage à 1400 tours, le linge est effectivement un peu froissé, mais presque sec.

    En baissant la vitesse à 1200 tours, c'est acceptable.

    Cordialement.

  • Je n'ai pas constaté de froissage des vêtements. Je programme l'essorage à 600 ou 800 tr/min sauf pour le gros linge (serviettes ou draps)

    Ce qui permet de préserver les vêtements mais aussi la machine.

  • Cette machine ne froisse pas particulièrement le linge et pourtant je mets presque toujours l essorage sur 1400 tours. Mais je repasse mon linge malgré tout.

  • Non elle ne froisse pas et ne fait pas de bruit

  • Bonjour,

    je n'ai pas constaté qu'elle froissait plus ou moins que ma Bosch précédente. Perso quand je peux je n'essore qu'à 800 voire moins pour limiter le froissement et moins abimer le linge. Il y a aussi une fonction repassage facile, que je n'ai pas utilisé encore à ce jour.

  • Bonjour. J'ai ce lave-linge depuis peu mais pour l'instant j'en suis satisfait. Il ne froisse pas le linge, pas plus que mon ancienne machine

  • tout dépend de la quantité de linge et du mode d'essorage utilisé. Je n'ai pas de soucis de linge froissé. Machine ultra silencieuse

  • Bonjour

    Cette machine a l'option "repassage facile" et froisse peu. Il est bien à tous les égards.

    Bien cordialement

  • Bonjour, ça dépend de la vitesse d'essorage : à 1200 tours, ça froisse forcément plus, mais ça reste très acceptable. Il y a une touche "repassage facile" que nous n'avons pas encore essayée. Pour le reste c'est une très bonne machine, silencieuse et efficace.

  • Bonjour Nous sommes très contents du lave linge. Pas d attention particulière sur le linge froissé. Bosh est une très bonne marque. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit