Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

- 
1521 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Linge froissé ?

Bonjour,

Je suis passé d'une machine qui ne froissait pas à une machine qui broie le linge avec même capacité de kg.

Pouvez vous m'indiquer si cette machine froisse beaucoup le linge svp ?

Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Linge froissé ?

• Bonjour,

Si la vitesse d'essorage et la quantité de linge sont respectées, il n'y a aucun souci de froissage. Nous ne repassons jamais et cela ne pose pas de problème.

• Bonjour,

Pas plus de froissage que ça. Le linge est à peine froissé.

• Bonjour, j'ai acheté cette machine en cadeau à mon fils et ma belle fille, comme je n'ai pas eu de son de cloche négatif, je suppose qu'elle est ok.

• Je n'ai pas constaté de différence avec mon ancienne machine, et je n'aime pas du tout repasser. Je pense pouvoir dire que non, elle ne froisse pas particulièrement le linge, mais j'imagine que ça dépend du programme et des matières.

• Bonjour,

Comparé à ma machine précédente , oui , cette machine froisse plus le linge.

• Bonjour

selon le linge, si la vitesse d'essorage est adaptée, il n'y a aucun souci de ce genre.

Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit