Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

 - 
1521 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Possibilité d'utiliser de la lessive en poudre ?

Bonjour, est-il possible d'utiliser de la lessive en poudre avec ce modèle de lave linge stp? merci

Consulter les 12 réponses à la question Possibilité d'utiliser de la lessive en poudre ?

  • Bien sûr. Je n'utilise que de la lessive en poudre et 2cuilleres à soupe seulement...

  • Bonjour, moi je n'utilise que de la lessive en poudre (sur les conseils d'un technicien qui m'avait expliquer que les lessives liquides laissent un dépot dans les tuyaux...) et cela fonctionne parfaitement !! Dans le bac à lessive et je n'ai connu aucune difficulté.

  • Bonjour, lorsque j'utilise de la lessive en poudre, je la mets directement dans le tambour et je sélectionne au minimum 40° pour que la poudre puisse se dissoudre. Excellente journée.

  • Bonjour,

    Oui bien sûr.

  • Désolé nous n avons jamais utilisé de la lessive en poudre mais il y a un bac à lessive donc cela devrait marcher .

  • Oui sans aucun problème, soit en utilisant le tiroir prévu pour la lessive ou en mettant directement dans le tambour comme ça ça reste propre. Très bonne machine.

  • Bonjour

    Pour répondre à votre question, il y a un bac à lessive. Donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.

  • Pas de problème,mais de préférence en quantité normale !

  • Oui, c'est possible. On peut désactiver la lessive automatique et mettre la lessive de son choix dans le compartiment prévu à cet effet.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas, Je n'utilise que de la lessive liquide. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit