Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG04419FR

WGG04419FR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - Silencieux 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 58.8 cm Le + : SpeedPerfect - Programme Hygiène Plus - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Qualité de rinçage et antifroissage

Bonjour,

Ce lave-linge utilise-t-il suffisamment d'eau au lavage et surtout au rinçage car j'ai des problèmes d'allergies. J'utilise toujours la fonction rinçage plus. Celle-ci le propose avec davantage d'eau et un rinçage supplémentaire. Est-il efficace car le linge aujourd'hui est lavé avec tellement peu d'eau qu'il est frotté et abîmé et très mal rincé.

La fonction antifroissage est-elle disponible pour tous les programmes ?

Merci à tous.

Consulter les 2 réponses à la question Qualité de rinçage et antifroissage

• Rinçage plus disponible partout sauf programme eco. Et antifroissage sur les principaux

Pour la quantité d'eau différente à dire sans la récupérer

• Bonjour,

J'utilise la quantité de lessive recommandée par l'installateur darty, soit l'équivalent d'une dosette de lessive toute et pas plus (~20ml) selon lui, les fabricants de lessive préconisent d'en mettre entre 50 et 70ml pour vendre de produits. Les dosettes ne sont pas plus concentrées que la lessive classique. Mon linge est bien lavé, ne sent pas fort et il bien rincé , plus d'allergie. Par contre, sur cette machine, il n'y a pas d'option antifroissage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit