Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

50 questions sur la communauté SMS40D18EU - Lave vaisselle - BOSCH

Bonjour le voyant rouge à côté du symbole robinet clignote, que signifie ce symbole exactement,

Bonjour, Le cycle s'interromp et la diode rouge robinet clignote. Merci de votre aide

Lave vaiselle BOSC SMS 40 D18

Bonjour LE BRAS D'ARROSAGE SUPERIEUR S EST DETACHE ET JE NE VOIS COMENT LE REEMCLENCHER merci

profondeur

Bonjour, Pouvez vous me dire si le lave vaisselle fait vraiment 60 cm de profondeur. J ai un emplacement un peu limité en taille a cause des tuyaux arrivée et évacuation d eau. Une photo de cote du lave vaisselle serait la bienvenue, merci

Rapport qualité prix

Bonjour êtes vous satisfait du rapport qualité prix de ce lave vaisselle ? En etes vous content ? Merci pour vos conseils

Programme rincage

Bonjour Est ce que le programme correspond à un programme rinçage (Qui est utilisé quand on a peu de vaisselle) Merci?

cuve bosch

bonjour.la cuve est elle en plastique ou inox ?svp

vaisselle toujours sale

Bonjour Je suis très mécontent de ce lave vaisselle qui laisse toujours des traces sur la vaisselle. Sur les verres c'est flagrand et le fond des tasses. Pourtant j'ai beau nettoyé le filtre, rincer la vaisselle avant, utiliser les bons produits, nettoy... voir la suite

Dimensions du produit une fois déballé ?

Bonjour Je voudrais connaître les dimensions du lave vaisselle une fois déballé car il me semble que les dimensions annoncées sont celles du produit emballé et ça change tout !!! Hauteur, largeur et profondeur SVP Merci

jupe en caoutchouc.

Bonjour, Quelqu'un saurait à quoi sert la jupe en caoutchouc fournie avec le lave-vaisselle ? Merci beaucoup

Taille sans le top

Bonjour, je chercher la taille/hauteur du lave vaisselle sans le top, je souhaite l'acheter mais avant je veux être sure qu'il rentre sous un meuble de cuisine (hauteur disponible 83 cm). Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit