Bonjour le voyant rouge à côté du symbole robinet clignote, que signifie ce symbole exactement,
Bonjour, Le cycle s'interromp et la diode rouge robinet clignote. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le cycle s'interromp et la diode rouge robinet clignote. Merci de votre aide
Bonjour LE BRAS D'ARROSAGE SUPERIEUR S EST DETACHE ET JE NE VOIS COMENT LE REEMCLENCHER merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si le lave vaisselle fait vraiment 60 cm de profondeur. J ai un emplacement un peu limité en taille a cause des tuyaux arrivée et évacuation d eau. Une photo de cote du lave vaisselle serait la bienvenue, merci
Bonjour êtes vous satisfait du rapport qualité prix de ce lave vaisselle ? En etes vous content ? Merci pour vos conseils
Bonjour Est ce que le programme correspond à un programme rinçage (Qui est utilisé quand on a peu de vaisselle) Merci?
Bonjour Je suis très mécontent de ce lave vaisselle qui laisse toujours des traces sur la vaisselle. Sur les verres c'est flagrand et le fond des tasses. Pourtant j'ai beau nettoyé le filtre, rincer la vaisselle avant, utiliser les bons produits, nettoy... voir la suite
Bonjour Je voudrais connaître les dimensions du lave vaisselle une fois déballé car il me semble que les dimensions annoncées sont celles du produit emballé et ça change tout !!! Hauteur, largeur et profondeur SVP Merci
Bonjour, Quelqu'un saurait à quoi sert la jupe en caoutchouc fournie avec le lave-vaisselle ? Merci beaucoup
Bonjour, je chercher la taille/hauteur du lave vaisselle sans le top, je souhaite l'acheter mais avant je veux être sure qu'il rentre sous un meuble de cuisine (hauteur disponible 83 cm). Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil