la couvercle
Bonjour, Savoir si le top (couvercle) se retire ? Merci bien
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le lave vaisselle démarre puis s'arrête et il y a de l'eau qui reste au fond que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Il ne démarre plus que faire? merci
bonjour Malgré la lecture et la relecture de la notice, je ne parviens pas à enclencher le sechage intensif de ce lave vaisselle. Quelqu'un pourrai t il m'expliquer comment faire ? Merci
Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean
Bonjour, quelle est la durée des programmes 65°C et 50°C ? Le séchage est-il performant, en particulier pour les couverts faut-il les essuyer au torchon après 1 cycle ? J'ai vu beaucoup de commentaires qui signalent que cette machine est bruyante, est-ce ... voir la suite
j'ai perdu ma notice d'utilisation de mon lave vaiselle
Bonjour, je voudrais savoir si le top est amovible sur ce lave vaisselle. Merci.
Bonjour je viens de lire que le tuyau d'arrivée d'eau est spécifique à ce modèle (que je viens de commander), par contre mon lave vaisselle est assez éloigné de l'arrivée d'eau (besoin d'environ 2m de tuyau). Quelqu'un peut il me donner la longueur du tuy... voir la suite
Bonjour, j'hésite à acheter ce produit. Est-ce que le tableau électronique est simple d'utilisation ? faut-il pré rincer les couverts avant lavage ou ce programme est compris dans un cycle normal ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil