Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Lave Vaiselle

Bonjour , Il ne démarre plus que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Lave Vaiselle

  • Verifier Trait noir de sélection programme du Bouton start bien positionné sur sur une des 4 positions 65/eco/45/symbole rinçage....des fois les enfants tournent le bouton hors position....on appui sur star y et rien ne se.passe....sait on jamais....sinon APL.dépannage...
  • Vérifier arrivée d'eau, robinet d'eau assez ouvert?
  • Bonjour Vérifiez que les flexibles ne sont pas comprimés j'ai eu un problème similaire, en avançant un peu le lv, ça à réglé le problème. Cdl
  • Bonjour Vérifiez que les flexibles ne sont pas comprimés j'ai eu un problème similaire, en avançant un peu le lv, ça à réglé le problème. Cdl
  • Hélas la garantie n'existe pas. Le mien est HS
  • j'ai eu le problème qui n'en était pas vraiment un...j'ai remarqué qu'il fallait un peu forcer sur la porte pour que le "clic" de fermeture se fasse correctement. Mon lave-vaisselle ne démarrait pas car il n'était tout simplement pas totalement fermé. Je ne suis pas certain que votre problème soit le même mais ça vaut le coup d'essayer...
  • Secouez le en le penchant en avant ou appellez un dépanneur
  • VERIFIE LES BRANCHEMENTS ET FAIS MARCHER LA GARANTIE LOL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit