Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

50 questions sur la communauté SMS40D18EU - Lave vaisselle - BOSCH

bruit intensif

Bonjour, ce lave vaisselle fait un bruit infernal je l'ai depuis 3 semaines fonctionne la nuit porte de cuisine fermee aujourd'hui a midi quel raffut quoi faire? Merci

Lave vaisselle ne lave et ne vidange plus

Bonjour mon lave vaisselle ne lave plus et le voyant "robonet" reste allumé, malgre que j'ai mis du sel et du liquide de rinçage. Avez-vous la solution ? Merci pour votre aide

Le voyant robinet clignote rapidement

Bonjour, Le voyant robinet clignote, la vidange se met en route alors que le lave vaisselle est vide et propre. Il n'y a oas d'eau au niveau de la pompe de vidange, pourtant celle ci tourne sans arrêt dans le vide. Un appui prolongé sur le bouton reset n'... voir la suite

duree des programmes

bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure les differents programmes du lave vaisselle bosh Merci

Voyant arrivée d'eau

Bonjour, le voyant arrivée d'eau se met à clignoter en cours de cycle. Comment réparer cette panne ? merci

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Oui ce produit m interresse

Bonjour Pouvez vous me dire combien de temps pour le programme à 65° merci

Matériau du fond de cuve

Bonjour Le fond de la cuve en bas est-elle en Inox? Merci

Satisfaction clients

Bonjour, je viens d'emménager seule, je n'ai jamais eu de machine à laver. Que pensez-vous de ce produit? êtes-vous content de votre achat ? Merci pour vos retours

Problème de vidange

Bonjour mon lave vaisselle ne se vidange pas entièrement à la fin des cycles et le voyant robinet s'allume. J'ai vérifier et changer la pompe de vidange, tout nettoyé les filtres pour vérifier que rien obstrue le passage. De plus l'eau se vidange uniqueme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit