bruit intensif
Bonjour, ce lave vaisselle fait un bruit infernal je l'ai depuis 3 semaines fonctionne la nuit porte de cuisine fermee aujourd'hui a midi quel raffut quoi faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce lave vaisselle fait un bruit infernal je l'ai depuis 3 semaines fonctionne la nuit porte de cuisine fermee aujourd'hui a midi quel raffut quoi faire? Merci
Bonjour, Le voyant robinet clignote, la vidange se met en route alors que le lave vaisselle est vide et propre. Il n'y a oas d'eau au niveau de la pompe de vidange, pourtant celle ci tourne sans arrêt dans le vide. Un appui prolongé sur le bouton reset n'... voir la suite
Bonjour mon lave vaisselle ne lave plus et le voyant "robonet" reste allumé, malgre que j'ai mis du sel et du liquide de rinçage. Avez-vous la solution ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure les differents programmes du lave vaisselle bosh Merci
Bonjour, le voyant arrivée d'eau se met à clignoter en cours de cycle. Comment réparer cette panne ? merci
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
Bonjour Pouvez vous me dire combien de temps pour le programme à 65° merci
Bonjour Le fond de la cuve en bas est-elle en Inox? Merci
Bonjour, je viens d'emménager seule, je n'ai jamais eu de machine à laver. Que pensez-vous de ce produit? êtes-vous content de votre achat ? Merci pour vos retours
Bonjour mon lave vaisselle ne se vidange pas entièrement à la fin des cycles et le voyant robinet s'allume. J'ai vérifier et changer la pompe de vidange, tout nettoyé les filtres pour vérifier que rien obstrue le passage. De plus l'eau se vidange uniqueme... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil