Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Problème de vidange

Bonjour mon lave vaisselle ne se vidange pas entièrement à la fin des cycles et le voyant robinet s'allume. J'ai vérifier et changer la pompe de vidange, tout nettoyé les filtres pour vérifier que rien obstrue le passage. De plus l'eau se vidange uniquement lorsque le tuyau de vidange est au niveau du sol. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème de vidange

  • je ne sais pas si c'est exactement le même problème. Mon lave-vaisselle a fait tout disjoncter et le robinet clignote. Il a 11 ans, et je crois qu'il a fait son temps. J'en ai commandé un nouveau

  • Bonjour,

    vérifiez que le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas pincé derrière la machine. Qu'il y ait suffisamment d'espace entre le mur et la machine à laver.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit