Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

bruit intensif

Bonjour, ce lave vaisselle fait un bruit infernal je l'ai depuis 3 semaines fonctionne la nuit porte de cuisine fermee aujourd'hui a midi quel raffut quoi faire? Merci

Consulter les 13 réponses à la question bruit intensif

  • Bonjour, ce modele est effectivement bruyant, j'ai fait le meme constat malheureusement
  • Le mien est hyper silencieux, au point que parfois je me demande s'il est bien en fonctionnement ! j'en suis vraiment satisfaite en en ce qui me concerne. Bien cordialement
  • Moi aussi aucun problème
  • Bonjour, je n'ai plus ce lave-vaisselle car j'en ai changé ; il était effectivement a
  • Bonjour, hélas pas de réponse à votre question... Je ne trouve pas l'appareil très bruyant dans l'absolu, mais de temps à autre il se met à "grogner" genre buffle mécontent dans la savane! Comme je ne m'en sers pas souvent ce n'est pas grave, mais oui il doit y avoir une solution: SAV... Bien à vous, Laurent Bandini.
  • Bonjour, je possède le même modèle et c'est vrai qu'à ce prix là les lave vaisselle restent très bruyant. Pour be pas subir le bruit du lave vaisselle la nuit je programme le départ en différé pour ne pas subir le bruit pendant mon sommeil. Cordialement
  • Mon appareil est silencieux sauf le bruit d'ouverture de la trappe de produit lavant.
  • Moi aussi aucun problème
  • Bonjour, Je trouve le mave vaisselle plutot silencieux. Il fonctionne la nuit...aucun probleme. Cdt.
  • Prenez-le revenir au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit