Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7388 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

duree des programmes

bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure les differents programmes du lave vaisselle bosh Merci

Consulter les 9 réponses à la question duree des programmes

  • le plus rapide dure 29 mn (45°) je l'utilise tous les jours, cela suffit à nettoyer vaisselles et casseroles. Il existe deux autres programmes à 55° et 75° environ qui durent dans les 2 H et quelques.... mais on peut en réduire la durée si on le souhaite.... ce lave vaisselle est très bien, silencieux et efficace !!
  • c'est très long ! 3 h pour le programme éco.
  • vous avez 4 programmes 65 degrés = 2h environ 45 degrés 1h 50 degrés 2h30 programme éco et un rinçage 15 mn vous avez un petit bouton sur le coté qui est marqué 1/2 vous diminué de prés de moitié votre temps.les temps que je vous donne sont lavage et sechage
  • Désolé je n'ai plus ce lave-vaisselle
  • très contente de ce lave vaisselle
  • programme 65° environ 2h30....programme 50° environ 2h.....programme 45° environ 2h....données environ.......
  • Darty ne nous a jamais livré le lave vaisselle !!!!! nous avons annulé la commande ! Merci de mettre vos fichiers à jour !
  • Je fais tourner la nuit, donc difficile de répondre . Entre 1h30 et 2h30 je pense pour les programmes usuels
  • merci beaucoup pour vos reponses ca va beaucoup m'aider pour faire des economies surtout si le lavage comme le sechage sont au top en fonction des differents programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit