Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

- 
7403 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

44 questions sur la communauté SMS40D18EU - Lave vaisselle - BOSCH

Hauteur d'encastrement

Bonjour, Je dispose de 80cm maximum en hauteur pour le lave vaisselle, est ce que je peux enlever le top de celui ci pour que ça rentre? si non, il y a t'il un autre moyen ? Merci

matériau du fond de la cuve

Bonjour La cuve du Bosh SMS40D18EU est-elle en ions en fond de cuve? Merci

fin de programme

Bonjour comment sait-on quand le programme est terminé ? je ne parviens pas à trouver une notice avec le même bandeau de programme de mon appareil merci

Sonnerie

Bonjour, Est-ce que le lave-vaisselle sonne quand le cycle de lavage est terminé ? merci

Bonjour le voyant rouge à côté du symbole robinet clignote, que signifie ce symbole exactement,

Bonjour, Le cycle s'interromp et la diode rouge robinet clignote. Merci de votre aide

Lave vaiselle BOSC SMS 40 D18

Bonjour LE BRAS D'ARROSAGE SUPERIEUR S EST DETACHE ET JE NE VOIS COMENT LE REEMCLENCHER merci

profondeur

Bonjour, Pouvez vous me dire si le lave vaisselle fait vraiment 60 cm de profondeur. J ai un emplacement un peu limité en taille a cause des tuyaux arrivée et évacuation d eau. Une photo de cote du lave vaisselle serait la bienvenue, merci

Rapport qualité prix

Bonjour êtes vous satisfait du rapport qualité prix de ce lave vaisselle ? En etes vous content ? Merci pour vos conseils

Programme rincage

Bonjour Est ce que le programme correspond à un programme rinçage (Qui est utilisé quand on a peu de vaisselle) Merci?

cuve bosch

bonjour.la cuve est elle en plastique ou inox ?svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit