Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

50 questions sur la communauté SMS40D18EU - Lave vaisselle - BOSCH

Vaisselle sale

Bonsoir, après chaque lavage ma vaisselle ressort toujours sale. Je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant changé de marque de savon. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Assiettes humides

Hello, Mes assiettes et couverts ressortent humides, c'est pas sec. J'ai refait 3 lavages et c'est toujours pareil. Une idée ? Merci

panier supérieur réglable ?

Bonjour, le panier supérieur est-il réglable en hauteur? Merci

ressort porte

Bonjour ressort cassé comment le changer merci

compartiment

Bonjour, y'a t-il un tiroir spécifique pour ranger les couverts (couteaux, cuillères, fourchettes) ? Merci

Le top s 'enlève t'il ?

Bonjour J'aimerais savoir si le top s'enlève ,et quel est la hauteur sans celui ci? Merci

Hauteur d'encastrement

Bonjour, Je dispose de 80cm maximum en hauteur pour le lave vaisselle, est ce que je peux enlever le top de celui ci pour que ça rentre? si non, il y a t'il un autre moyen ? Merci

matériau du fond de la cuve

Bonjour La cuve du Bosh SMS40D18EU est-elle en ions en fond de cuve? Merci

fin de programme

Bonjour comment sait-on quand le programme est terminé ? je ne parviens pas à trouver une notice avec le même bandeau de programme de mon appareil merci

Sonnerie

Bonjour, Est-ce que le lave-vaisselle sonne quand le cycle de lavage est terminé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit