Lave vaisselle bruyant
Bonjour, mon lave-vaissellle fait du bruit comme un moteur de voiture avec lequel on a bloqué l'accélérateur. La pompe de cyclage est-elle HS ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave-vaissellle fait du bruit comme un moteur de voiture avec lequel on a bloqué l'accélérateur. La pompe de cyclage est-elle HS ? Merci
Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourModèle BOSCH SMS40D18EUMa femme a récemment nettoyé le filtre ensuite le lave vaisselle a fonctionné 2 ou 3 fois seulement.Actuellement les deux voyant Fin et Nettoyage reste allumé sans démarrer le lavage en pause.Que faire?merci
Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci
Bonjour, l'affichage nettoyage clignote et le robinet s'allument rouge. La machine ne lave pas et ne vidange pas. Pouvez-vous remédier à mon problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Voyant robinet allumé.
Bonjour, faut il attendre la fin du cycle de lavage pour programmer le séchage intensif ? ou alors comment faut-il faire ? merci d'avance
Bonjour, combien mesure la hauteur de la porte du lave-vaisselle ? J'ai un espace réduit et il faudrait que je sois sûre que les 64 cm de profondeur (avec espace branchements) + longueur de la porte ouverte conviennent pour un bonne utilisation. Merci p... voir la suite
Bonjour Le voyant robinet est allumé et l'eau ne s évacué pas merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil