Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

50 questions sur la communauté SMS40D18EU - Lave vaisselle - BOSCH

Lave vaisselle bruyant

Bonjour, mon lave-vaissellle fait du bruit comme un moteur de voiture avec lequel on a bloqué l'accélérateur. La pompe de cyclage est-elle HS ? Merci

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci... voir la suite

Voyants fin et nettoyage clignotent sans démarer

BonjourModèle BOSCH SMS40D18EUMa femme a récemment nettoyé le filtre ensuite le lave vaisselle a fonctionné 2 ou 3 fois seulement.Actuellement les deux voyant Fin et Nettoyage reste allumé sans démarrer le lavage en pause.Que faire?merci

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

Répondre
Question résolue

Bosch ne lave et vidange plus

Bonjour, l'affichage nettoyage clignote et le robinet s'allument rouge. La machine ne lave pas et ne vidange pas. Pouvez-vous remédier à mon problème ? Merci

Lave vaisselle

Voyant robinet allumé.

séchage renforcé

Bonjour, faut il attendre la fin du cycle de lavage pour programmer le séchage intensif ? ou alors comment faut-il faire ? merci d'avance

Mesure hauteur porte lave-vaisselle

Bonjour, combien mesure la hauteur de la porte du lave-vaisselle ? J'ai un espace réduit et il faudrait que je sois sûre que les 64 cm de profondeur (avec espace branchements) + longueur de la porte ouverte conviennent pour un bonne utilisation. Merci p... voir la suite

Face avant inox

Bonjour, La face avant est-elle bien en inox? merci

Vidange voyant robinet

Bonjour Le voyant robinet est allumé et l'eau ne s évacué pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit