Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

- 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Bosch ne lave et vidange plus

Question résolue

Bonjour, l'affichage nettoyage clignote et le robinet s'allument rouge.

La machine ne lave pas et ne vidange pas.

Pouvez-vous remédier à mon problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question Bosch ne lave et vidange plus

• Réponse jugée utile

1. Mettez un peu de liquide rinçage même si vous utilisez des tout en 1 pastilles.

2. Voir si votre filtre est bien propre.

3. Appuyez sur les 2 boutons démarrage pour au moins 30 secondes. Attendez 1 ou 2 minute et redemarrez.

4. Soyez sûr que la porte ferme bien.

• @loun61353236 Bonsoir essayer peut-être de regarder à l'intérieur du trou du filtre si le bitogno blanc en plastique ne ses pas enlevé il faut le reclipser au niveau du trou ou y'a l'helice de la pompe de vidange j'avais le même problème et ça a remarché cordialement

• @loun61353236 Regardez bien dans l'interieur de la machine du haut en bas si tout est bien propre. (Les "murs, en haut et en bas.

Si ca n'a pas vidangé, enlever le plus de liquide possible et puis demarrer un programme.

Nettoyez vous votre machine en vide avec un produit? Si non, faites le.

• @blos15626644 Merci pour votre réponse mais j'ai essayé tous ces recommendations plusieurs fois, toujours pas de résultat.

Tout d'abord, le 1er voyant s'allume puis s'éteint. Puis, le robinet reste allumé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit