Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

compartiment

Bonjour, y'a t-il un tiroir spécifique pour ranger les couverts (couteaux, cuillères, fourchettes) ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question compartiment

  • Bonjour, oui cet appareil à un compartiment couverts. Je suis très satisfaite de cet achat. Appareil esthétique et fonctionnel.
  • non , il y’a un panier pour les couverts.
  • Bonjour Oui il y a un compartiment spécifique pour ranger les couverts pour ma part je l'utilise tous les jours depuis 1 an et aucun soucis très bon modèle
  • Bonjour, le lave vaisselle a un panier pour les couverts. Bonne journée
  • Bonjour, oui et plutôt très pratique. Depuis l’achat aucun souci - mais nous nettoyons le filtre chaque mois et utilisons un produit anti-calcaire chaque mois également. Et il est ultra silencieux ce qui est appréciable.
  • Bonjour il y a un panier avec un compartiment rabattable pour les couteaux dans la partie inférieure de la machine. Un compartiment spécifique pour couteaux de cuisine dans la partie supérieure .
  • Bonjour, Il existe un panier à couverts sur ce modèle Cordialement
  • Il y a un panier à couverts en effet
  • il y a un panier for ranger les couverts
  • Bonjour il y un bac pour les ranger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit