Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Hauteur d'encastrement

Bonjour, Je dispose de 80cm maximum en hauteur pour le lave vaisselle, est ce que je peux enlever le top de celui ci pour que ça rentre? si non, il y a t'il un autre moyen ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur d'encastrement

  • C'est exact, les 77 cm ne suffisent pas, 82 cm sont nécessaires, c'est ce que j'ai je viens de mesurer
  • bonjour même en enlevant le top, la hauteur est de 82/ 83 cm donc pour 80 cm impossible peut être en enlevant les patins dessous mais sans réussite certaine cdlt
  • Pas de souci j'ai fait la même chose de memoire 77 cm suffisent Cordialement
  • Bonjour Leas15372916, 80 cm ça sera trop juste, pour ma part j'ai enlevé le top pour une hauteur de 83 cm sous le plan de travail, en fait la hauteur du lave-vaisselle sans le top est de 82 cm. Pour votre problème je pense qu'il faudra envisager de rehausser votre plan de travail. ou solution plus compliquée : creuser le sol !!! (-: Bon courage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit