Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

- 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Vaisselle sale

Bonsoir, après chaque lavage ma vaisselle ressort toujours sale. Je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant changé de marque de savon. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Vaisselle sale

• J'ai eu ce problème récemment alors que celui ci avait fonctionné normalement depuis son acquisition.j'ai changé de lessive (pastilles) , j'ai procédé à un nettoyage une fois par mois avec un produit spécifique, mais toujours pareil... Ce n'est pas un problème de propreté puisque je nettoie les filtres régulièrement, je procède au rinçage avant de mettre les objets dans le lave vaisselle....J'ai solutionné le problème en le changeant de programme, maintenant je le fais fonctionner à 65° et tout va bien sauf que je consomme plus avec ce programme
  • Moi aussi j'avais ce problème, j'ai fait sel etc et pris des pastilles Sun. Depuis ça va mieux car c'était à chaque lavage aussi et c'était rageant . mais peut être qu'un ustensile coince le balai.

• Bonsoir

1er conseil érincer votre vaisselle avant de l'installer dans votre lave vaisselle

2ème conseil ne pas trop remplir le lave vaisselle et le faire tourner régulièrement

3ème conseil nettoyer les filtres

4ème conseil sel régénérant et liquide de rinçage à installer régulièrement

5ème conseil préférer la poudre que les tablettes

6ème conseil lorsque le cycle est terminé ouvrir la porte pour finir de sécher votre vaisselle ( pb du lave vaisselle Bosch séchage pas totalement terminé)

• N'oubliez pas de nettoyer le filtre au fond du lave vaisselle. La vaisselle sale est souvent due à un filtre encaissé.

• Nous utilisons toutes sortes de capsules ça change rien à la propreté, nous l'avons depuis quelques années. Ma femme contrôle souvent si il y a du sel dans le réservoir. Nous avons eu une fois une panne d'arrivée d'eau mais ça été réparé par un ami. Bref dans l'ensemble nous sommes satisfait , désolé de ne pas'pouvoir vous aidez plus. Cordialement

• bonsoir

nettoyez bien les filtres

• Bonsoir,

J avais le même problème avec les tablettes sun. Maintenant j utilise celles de Lidl et c est parfait. J utilise aussi le liquide de rinçage et le sel du même magasin.

Si le problème persiste essayez de vérifier les bras s'ils ne sont pas coincés par quelque chose durant le lavage.

• Bonsoir, je n'ai pas ce genre de problème.

Je nettoie le filtre régulièrement et ajoute du Sel et le liquide rinçage (bleu).

J'utilise de la poudre comme lessive.

• Désolé je n ai pas de problème de la sorte . Il est vrai que je fais tourner le lave vaisselle tous les jours . Avez vous mis sel , liquide de rinçage .. nettoyer le lave vaisselle . Utiliser un produit pour le netoyer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit