Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, je voudrais savoir si le top est amovible sur ce lave vaisselle. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Top amovible

  • Bonjour. Oui le top est amovible.
  • oui le plateau supérieur est amovible. Il faut enlever deux vis à l'arrière et pousser le plateau vers l'avant. Il peut donc être encastré sous un plan de travail a plus de 82 cm de hauteur.
  • Ah ! Eh bien, vous avez les réponses dans cette liste !!!
  • Bonjour ! Bonne question... Je n'en ai aucune idée. Avez-vous lu votre notice ? Le mien est encastré sous le plan de travail, je n'ai rien enlevé. Désolée de ne pouvoir vous aider, demandez directement au magasin, ils doivent savoir ce qu'ils vendent ...
  • Bonjour, oui
  • Après renseignement je pense qu'il s'agit du plateau supérieur, si c'est le cas il faut le pousser vers l'arrière ou l'avant pour le dé-clipper. jeanclaudeM3128.
  • Bonjour Chris 15759136, je souhaiterais vous répondre, mais j'ignore se qu'est le "top" pouvez-vous me donner plus de détails. cordialement.
  • Oui le top est amovible ce qui permet de l encastrer sous un plan de travail.
  • Oui il l'est.
  • Oui il l'est.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit