Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS40D18EU

SMS40D18EU

 - 
7387 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 50 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé 3/6/9 heures Porte en inox traité anti-traces

Rejoindre

Durée des programmes ? Séchage ? Bruit ?

Bonjour, quelle est la durée des programmes 65°C et 50°C ? Le séchage est-il performant, en particulier pour les couverts faut-il les essuyer au torchon après 1 cycle ? J'ai vu beaucoup de commentaires qui signalent que cette machine est bruyante, est-ce le cas si on l'encastre en enlevant le top ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Durée des programmes ? Séchage ? Bruit ?

  • Bonjour Pas très bruyant...séchage ok si on met du gel de rinçage au lieu de pastilles 3 en un...cycle un peu long Trs bon achat jusqu'à ce jour (2 mois)
  • Bonjour, Très satisfait du produit (presque 2 ans d'utilisation). Utilisation très régulière. Utilisation du programme à 65°. Séchage performant. Niveau de bruit : raisonnable. Je recommande l'achat.
  • Bonjour, A 65 degres resultat impeccable et si vous attendez bien la fin du sechage c'est super sec. C'est la deuxieme de cette serie que noys avons, que du bonheur. Pas bruyante car on mange dans la cuisine. Alex
  • Programme 65 degrés environ 2 h 30 séchage inclus. Programme 50 degrés rapide 30 mn. Séchage parfait. Niveau de bruit très raisonnable (mon lave vaisselle est précisément encastre sans couvercle)
  • Bonjour En effet la machine est assez bruyante, on ferme la cuisine quand on l'a met en marche. Je n'ai pas à essuyer les couverts mais les poêles et les moules à tarte oui. Pour le programme 65 je ne sais pas je n'utilise que le programme 50 eco. La durée est assez longue un peu plus de 2h. Ça reste une bonne machine.
  • Pas trop bruyant. Je n'ai pas mesuré la durée des cycles. Mauvais séchage des couverts ! Cdt
  • durée des programmes : je ne saurais vous dire, je la déclenche avant d'aller me coucher (tarif réduit) Le séchage est performant, malgré, comme le disait la notice, qu'en fin de programme, il reste un peu d'eau sur la cuve ce qui ne nuit pas au séchage Il est vrai qu'il est assez bruyant, même encastré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit